Chapitre 6

Planche 80

Creative Commons Attribution-NonCommercial-NonDerivatives Certains droits réservés.

5 commentaires

TRUK a dit :

Voici officiellement la fin de ce webcomics !! Je précise pour les nombreux fans… que j'ai remanié le scénario. Plus précisément j'ai réécrit l'intégralité des dialogues de la partie 1 (donc le scénario n'a plus vraiment pour base le texte de Kafka). Il faut donc tout relire :D J'en ai également profité pour nettoyer les planches. Merci d'avance à tout ceux qui auront le courage de reprendre depuis le début.

14 juin 2009

Un visiteur (Rozenn) a dit :

C'est du bon boulot, tu as bien gérer le noir et blanc. Certaines planches sont vraiment magnifiques. J'aime un peu moins celles…. qui se passe dans un hôpital…? je n'ai pas très bien compris l'histoire à ce moment là non plus… Ca pourrait carrément rendre sur un format papier, bien que… je ne le répète pas tu sais parfaitement ce que je pense de certain réglages, sur un certain logiciel ;)

17 juin 2009

TRUK a dit :

Merci ! C'est bien un hôpital mais en fait Franz y est dés le début de l'histoire puisqu'il est devenu fou. Tout ce que l'on voit dans les deux premières parties ce sont des flash backs dans sa tête. Ensuite il se “réveille” pour resombrer dans le délire à cause de l'infirmière qui ressemble à sa femme.

Moi je pense que ce qui rendrait trop bien c'est la gravure sur bois ! Enfin bon… J'ai enfin terminé ! Et avant de devenir riche en publiant mes histoires il faudrait déjà que j'ai un peu plus de succès ! XD

17 juin 2009

Un visiteur (Rozenn) a dit :

Ok, je comprend mieux ces scènes. :)

19 juin 2009

alkbazz a dit :

a voir ton graphisme je te conseillerais plutot le lino que le bois, et ça rendrait bien effectivement

22 juin 2009